

Je suis Laurianne.
Les mots qui me caractérisent sont l’Amour, la Connaissance de soi, la vérité et la Liberté… Pourtant je suis celle qui a expérimenté tout l’inverse… La peur me soumettait, l’inconscience de moi-même et des lois de l’Univers ont été mon fardeau, le mensonge mon pouvoir et mon emprisonnement ma sécurité autodestructrice… Comment rallier ces deux parts qui me confortaient dans une guerre incessante avec moi-même ? Cette guerre qui me dominait mais qui me soumettait dans la position de la bonne personne… celle qui s’oublie au profit des autres, celle qui reste dans l’ombre pour ne pas assumer sa puissance, celle qui dit oui mais qui se dit non à elle-même, celle qui est gentille mais méchante avec elle-même, celle qui est loyale mais qui se trahie elle-même, celle qui est forte mais qui est effondrée intérieurement, celle qui est joyeuse mais qui est engloutie dans sa tristesse intérieure… Avec cette guerre je me suis transgressée, je me suis bafouée, je me suis endormie. Et c’est parfait !
Parce que Je suis aussi l’une de celle pour qui les frontières n’existent pas et qui naviguent entre les mondes.
Celle qui danse entre la vie et la mort,
Celle qui joue à construire et à détruire,
Celle qui hume l’air parce qu’il m’aide à chasser mes démons,
Celle qui tend son cœur vers les arbres car ils me rassurent avec leur chant,
Celle qui chante avec ses poules parce que c’est ma façon à moi de les aimer,
Celle qui ronronne avec son chat parce que c’est notre façon de nous reconnaitre,
Celle qui s’agenouille devant un cheval parce que c’est ma façon de reconnaitre nos grandeurs respectives,
Celle qui se laisse bercer par les vagues parce que j’y retrouve mes émotions,
Celle qui se laisse prendre par le feu parce que j’y retrouve la jouissance de la vie,
Celle qui se laisse envelopper par la terre, car elle me raconte des milliards de choses aussi extraordinaires qu’ordinaires…
Celle pour qui l’espace et le temps n’ont pas de limite ni de frontière,
Celle qui danse avec les couleurs de la mort pour découvrir la lumineuse noirceur de la vie,
Celle qui se laisse emporter par les notes de musique, car elles m’ouvrent des mondes de rien et monde de tout, ma symphonie personnelle.
Celle qui a découvert très tôt que l’on peut voir d’autres choses que cette réalité où j’ai choisi de naître…
Aujourd’hui je me sors de l’ombre, l’ombre c’est la peur de ma puissance d’être humaine, de Femme. Alors je me choisie enfin, dans ma toute puissance, je me laisse emportée par cet élan que je me propose, ce que ma vibration est venue jouer comme symphonie pour vivre ma vie telle que je le désire… L’élan de mon feu intérieur est là, réveillé, prêt à me faire découvrir encore qui je suis, ce feu intérieur qui nous pousse vers des élans de création de vie, de mort, de tornade, de calme, de limite, de non-limite, de vide…. Oui, parce que j’ai compris au travers de mes multiples expériences qu’être humaine dans sa toute puissance, c’est avoir conscience de ma propre dualité, je peux être tout et son contraire dans l’instant, c’est cela qui fait aussi que mon humanité est parfaite, unique et sécurisante… Et je m’y reconnais.
Alors mon talent… quel est-il ? Mon talent est dans tout ce que je vous ai énoncé auparavant, mon talent, et de me ressentir et de ressentir la vie me traverser parce que je laisse mon cœur et mon utérus aller là où ils le désirent, comme s’ils sondaient la vie en eux et ce dans une danse dans laquelle ils se reconnaissent. Lorsqu’ils agissent ensemble, ils me permettent de me reconnaitre en vous, et de me laisser vivre dans votre structure, et ressentir ce qui vous anime à cet instant. Ainsi, par des moments de silences et des moments de partage et d’échange, je peux mettre en lumière ce que vous vous cachez pour découvrir un peu plus qui vous êtes et vous permettre d’être à votre tour… Et remettre votre énergie en mouvement, là ou il y a besoins.
Je navigue comme une danse au milieu de votre histoire personnelle, transgénérationnelle, parallèle, et les mots que j’exprime aussi doux ou durs qu’ils puissent être vous en diront un peu plus sur qui vous êtes… c’est au travers de ce que je suis et ressens que vous vous parlerez pour vous permettre de vous choisir au travers des désirs insoupçonnés que vous avez de vous-mêmes, et ainsi de jouir de votre vie en toute connaissance de soi, en toute amour, et emplie de feu désiré.